Présentation

Présentation

 

Une équipe familiale jeune, dynamique et motivée ayant su s'entourer de professionnels compétents, vous accueillera afin de servir vos besoins que ce soit pour le neuf ou la rénovation. Chaque projet étant unique, c'est ensemble que votre maison prendra ses premiers traits. 

L'appui de notre équipe par un réseau d'artisans locaux sera pour vous un gage de qualité. Notre force, une structure familiale qui saura vous conseiller en toute sérénité.

Les Toits Cevenols, anciennement Baybat Construction depuis 2005, a toujours tenu ses engagements envers ses clients (prix, délais, qualité, suivi) ce qui a fait sa réputation.


Les Toits Cevenols s’engage de manière totale envers ses clients en proposant toutes assurances, un suivi de chantier sérieux et biensûr une assistance de qualité après livraison.


Les Toits Cevenols a choisi de limiter leurs constructions au département du Gard et de l'Ardèche, afin de privilégier proximité et rapidité d’intervention.

Une équipe travaille harmonieusement et efficacement au bon déroulement de votre projet. Selon vos envies et votre budget,  Les Toits Cevenols vous proposera aussi bien des modèles catalogues, classique ou contemporains que des modèles personnalisés.

Votre maison sera étudiée, analysée, programmée par de vrais professionnels qui ne laisseront rien au hasard. Les artisans qui interviennent sur les constructions ont été sélectionnés au regard de la qualité d’exécution de leur travail.

Les villas sont réalisées avec le plus noble et le plus traditionnel des matériaux : la brique.
 

Historique

 

Artisan Maçon depuis 2005

Équipe

  • Gérants : Messieurs BAYKUS
  • Assistante de direction : Madame MARTINEZ 
  • Commerciaux : Monsieur DUMET, Madame BAYKUS, Madame OZER
 
  • 5 votes. Moyenne 3.2 sur 5.

Commentaires

  • Gineste
    • 1. Gineste Le 30/05/2022
    Bonjour je souhaite faire construire et suis intéressée par vos terrains situés vers la luquette les parcelles de 800 m2 je vous laisse me contacter cordialement gineste cyril

Ajouter un commentaire